cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le93afaim
° Incassable °
° Incassable °

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Chanson Preferée: Rue du Paradis

MessagePosté le: Ven Sep 14 2007, 13:34    Sujet du message: cool Répondre en citant

Comment c'est cool si il lit ce message:

Sinik comment te dire que je kife grave ce ke tu fais et franchement pour moi tu est le meilleur du rap franC.
Avec beaucoup de featuring avec tout genre de rappeur et des vrais SVP pas des MITOS comme b2o haaaaaa mdr.
Dans la BO de scorpion et taxi 4 tes morçeaux déchirre tous et le dernier que tu as fait avec Alibi Montana "L'heure de vérité" Aie Aie Aie.
Mon son préféré de Sinik est sans aucun doute "Une époque formidable" c'est normal c'est le premier son que j'ai écouté de toi et sinon les autres sont graves aussi tkt Wink

Voilà voilà

Un grand fan de Sinik et de rap français
LEA93FAIM alias => Kévin

http://le93afaim.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 14 2007, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation