topic flood
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Son public l -> Chat Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiph'n
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 1 226
Féminin
Chanson Preferée: Incompris

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008, 18:43    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

oula sonia on va se lancer dans les forum de rencontre !! mdr!!
_________________
ѕι т'αιмє ραѕ ѕιηιк єт ∂ιαм'ѕ, т'є¢συтє ραѕ єт ρυιѕ ¢'єѕт тσυт

28 octobre 2007
21 mars 2008
28 mars 2008 <3
Le zénith avec ElleS c'était mOrtel !! Merci les filles !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer Jan 30 2008, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SONIADIAMS
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 1 209
Localisation: Champigny
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Mer Jan 30 2008, 18:47    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

tiph'n a écrit:
oula sonia on va se lancer dans les forum de rencontre !! mdr!!



MDR j'ai penser exactement la même chose Mr. Green  

Ben hé si un couple peut se former grace Sinik-91 ça le fait quand même! Mort de Rire
_________________
http://soniadiams94.skyblog.com

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 701
Localisation: Salé-Maroc
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008, 12:12    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

eh vous deux keski y'a
j'ai dit faites comme si vous n'avez rien vu Mr. Green
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
diamant-la-boulette
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 105
Localisation: 77
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson Preferée: né sous X

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008, 12:25    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

oui les filles on a dit faite kome si vous avez rien vu
n'est ce pas ti coeur


Dernière édition par diamant-la-boulette le Jeu Jan 31 2008, 17:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 701
Localisation: Salé-Maroc
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008, 12:28    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

sisi tkt Mr. Green  faites comme si y'a rien
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
SONIADIAMS
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 1 209
Localisation: Champigny
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2008, 18:39    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

Faut pas vous vexer si vous lisez bien on à dit qu'on étais fière qu'une rencontre ce soit produise sur notre forum!!

ha làlà Chorfib quel bourreau des coeurs! Mr. Green
_________________
http://soniadiams94.skyblog.com

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 701
Localisation: Salé-Maroc
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Ven Fév 1 2008, 19:13    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

tkt sonia i know Mr. Green
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
diamant-la-boulette
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 105
Localisation: 77
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson Preferée: né sous X

MessagePosté le: Ven Fév 1 2008, 23:22    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

on se vexe pa du toi un pti coeur. alor kome sa mon ti coeur t un bourreau des coeurs nn juste le bourreau de mon coeur.
lol.
c bien pour le forum sa fai de la pub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 701
Localisation: Salé-Maroc
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Ven Fév 1 2008, 23:29    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

roalala

ca fait zizir de savoir que chui le ptt chouchou de tout le monde Razz  mais chui le ptt coeur que d'une Mr. Green
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
diamant-la-boulette
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 105
Localisation: 77
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson Preferée: né sous X

MessagePosté le: Ven Fév 1 2008, 23:35    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

ha oui tu es le petit  coeur a qui moi perso je vois pa de qui

moi je c kelke chose tmtc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 701
Localisation: Salé-Maroc
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Ven Fév 1 2008, 23:41    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

oéoé tkt

tmtc

vous vous faites comme si rien n'est passe Mr. Green
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
diamant-la-boulette
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 105
Localisation: 77
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Chanson Preferée: né sous X

MessagePosté le: Lun Fév 4 2008, 14:10    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELODIE.

alors sa fait quoi d'avoir 18 ans?? rien tu va nous dire.lol
bein profite de cette journée a fond car 18 ans sa n'arrive qu'une fois.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tiph'n
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 1 226
Féminin
Chanson Preferée: Incompris

MessagePosté le: Lun Mar 17 2008, 12:20    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MILOU !!!

profite bien de cette journée !!!
gros bisoux a bientôt Mr. Green

_________________
ѕι т'αιмє ραѕ ѕιηιк єт ∂ιαм'ѕ, т'є¢συтє ραѕ єт ρυιѕ ¢'єѕт тσυт

28 octobre 2007
21 mars 2008
28 mars 2008 <3
Le zénith avec ElleS c'était mOrtel !! Merci les filles !!


Revenir en haut
milou
° Timide °
° Timide °

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 209
Localisation: suisse
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun Mar 17 2008, 14:42    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

tiph'n a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MILOU !!!
profite bien de cette journée !!!
gros bisoux a bientôt Mr. Green




merci ma cherie...
_________________
http://sl4ever.skyblog.com


Revenir en haut
SONIADIAMS
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 1 209
Localisation: Champigny
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Lun Mar 17 2008, 19:16    Sujet du message: topic flood Répondre en citant

Joyeux Anniversaire ma Milou Razz  JE TE KIFFE!!!
_________________
http://soniadiams94.skyblog.com

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: topic flood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Son public l -> Chat Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
● SiNiK 91 ● Index du Forum