MESSAGE DE TA PLUS GRAND FAN XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIISS-SINIK
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Chanson Preferée: Bienv'nu chez les bylka

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2008, 00:50    Sujet du message: MESSAGE DE TA PLUS GRAND FAN XP Répondre en citant

LA TITE SOPHIE ASSISE DANS SON FAUTEUILLE AVEC SON T SHIRT SINIK ET DANS LES OREILLES "UN MILLARD D'EURO":

PCQ CA FAIT MNT 3ANS QUE J ECOUTE TES SONS EN BOUCLE
ET ENFIN J AI PU REALISER UNE PARTIE DE MON REVE, J AI ENFIN ETE A UN DE TES CONCERTS C ETAIT MAGIQUE !!
MON BLOG EST CENSÉ ETRE UN BLOG PERSO MAIS YA PLUS DE PHOTOS DE TOI QUE DE MOI XP
MES SONNERIES DE GSM C EST QUE TES SONS, MON IPOD QUE DU SINIK XP
JE T ADMIRE ET JE SAIS QUE LES GENS QUI NE T ECOUTE PAS NE VOIS PAS CE QUE JE VOIS EN TOI
JE SUIS TROP DESSUE DE SAVOIR QUE BIENTOT TU VAS ARRETER
EN ATTENDANT J ESPERE POUVOIR TE RENCONTRER UN JOUR ET ALLER A UN DE TES CONCERT A PARIS [GENRE LE ZENITH DE CETTE TOURNEE]
GROS BISOUS ET SACHES QUE T ES UNE DE SEUL PERSONNE A ARRIVER A ME CALMER, ME REMONTER LE MORAL ET ME RENDRE DINGO !! XP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2008, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation