Mino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Son public l -> Autres Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiph'n
Administrateur

Féminin
Chanson Preferée: Incompris

MessagePosté le: Lun Jan 7 2008, 11:29    Sujet du message: Mino Répondre en citant

petite presentation :

MINO,  fait ses premiers pas dans le hip-hop en 1997. Ce marseillais original et actif se fait d'abord remarquer sur de nombreuses mixtapes telles que Extra Large, DJ Kore, Souviens-toi l'an dernier de Dj Djel... mais également sur scène avec les premières parties de FF, DAS EFX, Carré Rouge...

Un style percutant et tonitruant, des lyrics incisifs et concis, voila autant d'éléments qui caractérisent Mino, et qui lui ont valu de nombreuses invitations sur les projets d'artistes confirmés,comme sur l'album Block Party des Psy 4 de la Rime.

En 2002, Mino rejoint le label Lyrical Lab pour concrétiser ses projets en toute indépendance: un premier maxi vinyle est sorti en avril 2003, avec les titres 'Bretzel' et 'De mes nuages'.Empreint d'ironie et teinté d'amertume, Mino expose dans Bretzel sa vison du hip hop, avec plus précisément sa lassitude par rapport « au rap de variété française » et se propose de « mettre un peu de Hip Hop dans le rap ».Un titre caractérisé par ses rimes cinglantes et son flow énergique.

Mais en 2005, il va finalement quitter Lyrical Lab pour rejoindre ses amis du Label Streetskillz.La encore, il participe à de nombreux projets et pose sur différentes mixtapes telles que : mains pleines de ciment, block life, track one...

Il apparaît également aux cotés de Soprano sur la mixtape « Psychanalyse avant l'album » et l'album solo « Puisqu'il faut vivre » sorti en février dernier, et fait également partie de la grande tournée « A la bien » à travers toute la France avec l'équipe street skillz au complet.

Mino incarne un nouveau souffle sur la scène marseillaise et de part son originalité, son énergie et sa ferveur,
cet artiste est voué à une carrière prometteuse...

perso j'aime beaucoup se rapeur !!
je l'ai decouvert grace a soprano, et je l'ai vu sur la scene de soprano 2 fois et fcht il dechire!!
j'ai acheter le street album pdt les vacances et je peus vous dire que j'ai pris une grosse claque
parce que c'est une tuerie son album !!

28 octobre 2007
21 mars 2008
28 mars 2008 <3
Le zénith avec ElleS c'était mOrtel !! Merci les filles !!

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 7 2008, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chorfib
° Infroissable °
° Infroissable °

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Chanson Preferée: Given up=> Linkin

MessagePosté le: Lun Jan 7 2008, 13:59    Sujet du message: Mino Répondre en citant

il etais une fois

les fruits de mon epoque

jconnais bien

surtt qu'il a du sons Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
SONIADIAMS
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Lun Jan 7 2008, 17:23    Sujet du message: Mino Répondre en citant

Sisi moi aussi je l'ai vu sur la scène de Soprano, il déchire trop ce mec Okay

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^

Visiter le site web du posteur
milou
° Timide °
° Timide °

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun Jan 7 2008, 23:17    Sujet du message: Mino Répondre en citant

moipareil il tue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Mino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Son public l -> Autres Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation