La chasse aux places et au nouvel album de SINIK dans PAris!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Archives l -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysa
° Ptit Nouveau °
° Ptit Nouveau °

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Déc 3 2007, 12:30    Sujet du message: La chasse aux places et au nouvel album de SINIK dans PAris! Répondre en citant

Bon moi j'aimerais savoir qui en sait pluS ???
Parce que j'vienS de voir un passage de SINIK SUR M6 Music Hits ,et il parlait de ca ,aparemmeNt ils vont cacher plusieurS exemplaires de son nouvel album avec des places de ses prochains concerts dans Paris,concept très originaL ,mais j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus SVP .........!
Bisouuuuss

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 3 2007, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONIADIAMS
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Lun Déc 3 2007, 12:54    Sujet du message: La chasse aux places et au nouvel album de SINIK dans PAris! Répondre en citant

tout se passe par ici la miss Wink  ==> http://sinik-91.xooit.com/t52-Sinik-a-Skyrok.htm?start=15

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: La chasse aux places et au nouvel album de SINIK dans PAris!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Archives l -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation