lis ce message beau gosse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONIADIAMS
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Chanson Preferée: ni racaille ni victime

MessagePosté le: Dim Aoû 19 2007, 22:32    Sujet du message: lis ce message beau gosse ! Répondre en citant

Sinik vite fait je sais que tu dois souvent l'entendre mais faut que tu te dise que nous on kiffe ça te déclarer notre kiffe !!! Alors désolé mais une fois de plus je viens te dire à quel point je t'admire, ne change pas, reste tel que tu es, la banlieue, la rue, ça fé partit de nous on à grandit avec et on peut jamais l'oublier une fois qu'on y as vécu. Tu représente bien la rue pour la géneration 80, et je te remercie de la défendre.Je kiffe tes textes et tes sons et surtout ton franc parler!

Ce serait cool que tu fasses plus d'apparition sur les forums car on kifferai avoir des relations avec toi même minimes tu vois, juste on s'est que t'es passer tu penses un peu à nous Wink

Voilà ben si tu vois un jour ce message tu sauras combien on te kiffe et surtout moi Exclamation

Sonia, Sarah, Milou et Tiph'n : tkt les Sinikettes sont là!!! j'vous kiffe^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 19 2007, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● SiNiK 91 ● Index du Forum -> l Sinik l -> Vos Messages Pour Sinik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation